Tchité en discussion avec un club turc

文章来源:rtbf.be  微博话题#辽宁足球网#

网站编辑:东大小超  发布时间2013-05-08 19:09:05 

关键词:Tchité Liaoning Whoin

Des négociations sont en cours entre l'attaquant du FC Bruges, Mohammed Tchité, et le club turc d'Eskisehirspor.
 
Lundi dernier, l'entraineur adjoint du club d'Eskisehirspor (10ème en D1 turc) a rencontré un groupe représentant les intérêts de Mohammed Tchité (dont Alfred Raoul, son conseiller personnel), affirme la DH ce mercredi. Au centre de la discussion, le transfert de l'attaquant en Turquie.
Relégué, au mieux, sur le banc depuis janvier, l'ex-Anderlechtois se dit prêt à partir. "Il est prêt à rallier la Turquie si le salaire compense les sacrifices que cela comporte. Mais pour cela, il faut que le club paie une indemnité de transfert raisonnable. La valeur du joueur, aujourd’hui, est de 500.000 euros tout au plus" déclare Alfred Raoul.
 
Le hic est donc que le FC Bruges, qui a déboursé 1,3 millions d'euros au mercato estival, souhaiterait en récupérer +/- 1 million. “Ce prix d’un million réclamé par Bruges, c’est un scandale”, poursuit Alfred Raoul. “Depuis le départ de Georges Leekens, Bruges a tout fait pour dévaloriser Tchite. Il a été aligné à une place qui ne lui convient pas, il a été écarté du noyau, il a reçu des sérieuses amendes injustifiées, il a été mis sur la liste des transferts… Bruges avait même un accord avec le club chinois Liaoning Whowin et avec le club russe de Samara. Mais Tchite ne voulait pas partir."
 
La balle est donc dans le camp de Bruges, qui doit aussi garder en tête que Tchité, avec son salaire de 1,2 millions, représente l'un des gros contrats du club de la Venise du Nord.

互动讨论

相关文章

热门文章
推荐文章
球迷商城